une-rencontre-sans-lendemain.fr
Badoo

Comment supprimer un compte Badoo ?

Notez cet article

Badoo est un site de rencontre en ligne, dédié aux célibataires qui veulent faire des rencontres gratuites, des rencontres amoureuses, des rencontres coquines, etc. Alors, si après un temps vous avez trouvé votre âme sœur et que vous êtes enfin en couple, il est alors normal que vous pensez à supprimer votre compte, pour pouvoir vous consacrer à votre tout nouveau bonheur. Ceci est en fait l’une des raisons pour lesquels, vous pouvez vouloir supprimer votre compte baboo. Cela peut être parce que vos engagements professionnels ne vous donnent plus de temps pour Badoo, ou alors, le site n’a pas répondu à vos attentes. D’une manière ou d’une autre, le résultat est le même, vous vous apprêtez à supprimer votre compte Badoo. Ne vous inquiétez pas, le processus de suppression est assez simple, et en quelque minute, le compte disparaîtra.

Le processus de suppression d’un compte Badoo

Pour commencer, connectez-vous à Badoo puis rendez-vous sur la page de votre profil. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre profil. Vous trouverez l’option « supprimer le profil », qui figurera au bas de la page des paramètres. Par la suite, faîtes un clic sur le choix de sélection, et cliquez sur le bouton « supprimer ton compte quand même », lorsque Badoo vous demandera si vous êtes certain de vouloir supprimer le compte. Cochez « continuer ». Badoo essayera de vous retenir en vous faisant des propositions. Il vous offrira 3 jours gratuits de l’option Super pouvoir, pour vous encourager à rester sur le site. Faîtes « continuer » pour poursuivre la suppression de votre compte. Ensuite, indiquez la raison qui vous pousse à supprimer votre compte, dans la fenêtre qui s’affichera. Il vous suffira de cocher la réponse qui vous convient et de faire « continuer ». Votre mot de passe sera demandé. Renseignez le puis faîtes pour la dernière fois, « supprimer ton profil ».

supprimer un compte Badoo
supprimer un compte Badoo

Vous recevrez par la suite, un mail qui vous indiquera que dans les 30 jours qui suivront, votre compte Badoo sera définitivement supprimer. Mais l’application de rencontre Badoo, essayera une dernière fois de vous retenir. Dans le mail, il y aura un lien qui vous proposera de restaurer votre compte Badoo. Avec ce lien, vous avez la possibilité de vous désister et annuler la suppression. Mais si vous êtes sur de vous, et que vous voulez allez jusqu’au bout, ignorez le lien et 30 jours au plus tard c’est fait.

 

Related posts

Rencontre sans lendemain Saint-Loup avec Badoo

Rencontre sans lendemain Challex avec Badoo

Rencontre sans lendemain Moncley avec Badoo

Rencontre sans lendemain Montdoré avec Badoo

Rencontre sans lendemain Corcoué-sur-Logne avec Badoo

Rencontre sans lendemain Sainte-Colombe-de-Villeneuve avec Badoo